Saladette inox réfrigérée 240 Litres, 2 x GN 1/1 (P)200 mm, 340 W, 220 V - MONO
(746,23 € TTC)
Rupture de stock
- En Soldes !
- -41%
La saladette réfrigérée professionnelle est un matériel tout-en-un qui ravit les professionnels. Que vous possédiez un snack, un restaurant, un bar à salade, une pizzéria, une sandwicherie ou même un food truck, cet équipement optimisera considérablement votre espace de travail et vous fera gagner un temps précieux.
Une saladette réfrigérée est une surface de préparation des aliments qui est maintenue froide par un système de réfrigération intégré.
Une saladette réfrigérée est principalement utilisée pour conserver des aliments frais et de bonne qualité. En gardant les aliments à basse température, la croissance des bactéries est ralentie, ce qui aide à conserver les aliments plus longtemps. De plus, la température fraîche empêche les aliments de se gâter aussi rapidement.
Une autre raison pour laquelle les tables réfrigérées sont utilisées est la sécurité. En gardant les aliments au frais, cet équipement permet de minimiser le risque d'intoxication alimentaire. Lorsque les aliments sont laissés à température ambiante, les bactéries peuvent se développer et se multiplier rapidement, entraînant une contamination. Les températures froides aident à empêcher que cela se produise.
Un autre avantage de l'utilisation d'une saladette réfrigérée est qu'elle aide à conserver les aliments. En gardant les aliments au frais, elle ralentit le processus de décomposition et de dégradation. Cela signifie que les aliments durent plus longtemps lorsqu'ils sont stockés au froid.
Certaines saladettes réfrigérées possèdent plusieurs portes et espaces de rangement. La capacité de stockage s’étend de 150 à plus de 600 litres en ce qui concerne nos produits. Plus votre quantité d’ingrédients à stocker est importante, plus il sera judicieux d’opter pour un produit à grande capacité de stockage et inversement, si vous choisissez peu d’aliments à conserver au frais.
Afin d’éviter les mauvaises surprises lors de la réception de votre produit, vérifiez que ce dernier correspond à l’agencement de votre cuisine. Mesurez bien toutes les dimensions (largeur, longueur, hauteur) avant de faire votre choix.
Le choix du couvercle de votre saladette dépend de l’utilisation que vous souhaitez faire de votre équipement. En salle, si votre présentoir à ingrédients est exposé à la vue des consommateurs et que vos préparations se font à la minute, privilégiez une vitrine pare-haleine en verre. Elle met en avant la qualité de vos produits et permet aux clients d’apprécier en temps réel vos dressages.
En cuisine, si votre saladette n’est pas destinée à être admirée, le capot en inox est un peu plus cher à l’achat, mais évite le dessèchement de vos aliments et permet une meilleure conservation.
Le plan de travail est utile si vous souhaitez travailler une quantité importante d’ingrédients. Un plan de travail large vous offrira une surface optimale pour confectionner vos préparations. La planche à découper, quant à elle, est à privilégier si la quantité d’aliments à travailler est moindre. Vous pouvez utiliser cet espace pour l’envoi de vos assiettes.
Rupture de stock
Rupture de stock