Réf: CBMDV
Pot à frites Olympia 480 ml en inox martelé. Élégant, résistant, parfait pour servir des frites et accompagnements en portion individuelle. Lavable au lave-vaisselle.
Apportez une touche élégante et contemporaine à vos présentations de plats avec ce pot à frites martelé Olympia. Conçu pour les restaurants, bistrots et établissements de type gastropub, ce pot individuel en acier inoxydable allie robustesse, facilité d’entretien et esthétisme moderne.
Avec sa capacité de 480 ml, il est idéal pour servir des portions contrôlées de frites, potatoes, rondelles d’oignon ou tout autre accompagnement. Sa finition martelée offre une présentation texturée et raffinée, tandis que sa compatibilité lave-vaisselle permet un nettoyage rapide et efficace en cuisine.
Ce pot est destiné aux professionnels de la restauration – gastropubs, restaurants, bistrots ou brasseries – qui souhaitent offrir une présentation soignée et originale de leurs accompagnements tout en assurant un service rapide et fonctionnel.
Pas de questions pour le moment.
Réf: CBMDV
Réf: CMS2B
Réf: CR2CG40
Réf: 296507
Réf: FTG-40/SS
check_circle
check_circle