Réf: CT695
La machine à glaçons pleins Brema, conçue pour une utilisation professionnelle intensive, offre une production journalière allant jusqu’à 26 kg de glaçons pleins et une réserve intégrée de 6 kg. Compacte et fabriquée en acier inox AISI 304, elle combine performance énergétique, hygiène parfaite et facilité d'entretien.
Grâce à son condenseur à air et son système à projection d’eau recyclée, elle assure un rendement constant, même dans les environnements exigeants. Les glaçons produits sont pleins, denses et réguliers, parfaits pour rafraîchir durablement les boissons sans dilution rapide.
Livrée prête à l'emploi avec : pelle à glace, tuyau d'arrivée d'eau et tuyau d'évacuation.
Quel type de glaçons cette machine produit-elle ?
Des glaçons pleins, de forme standard, pesant 18 g chacun, adaptés à toutes les boissons.
Cette machine peut-elle être encastrée ?
Non, ce modèle est à pose libre. Pour les installations encastrées, il est recommandé d’utiliser un condenseur à eau.
Quelle est la capacité réelle de production ?
Elle peut produire jusqu’à 26 kg par jour dans des conditions normales (21°C air / 15°C eau), et jusqu’à 30 kg/jour dans des conditions optimales.
Faut-il un système de vidange spécial ?
La vidange est gravitaire. Il faut installer la machine à une hauteur suffisante pour permettre l’écoulement naturel de l’eau.
L’installation est-elle compliquée ?
Non, la machine est livrée avec les tuyaux nécessaires. Une installation simple est possible sans outillage spécifique.
Pas de questions pour le moment.
Réf: CT695
Réf: UA029
Réf: G270A
Réf: ICM40
Réf: IMF 58 A-HC
check_circle
check_circle