Réf: SHK26
La vitrine de maintien au chaud BW20 dispose de deux niveaux de présentation et d'un système d'humidification de l'air permettant de conserver les produits chauds tout en préservant leur texture. Grâce à sa température réglable de 30 °C à 85 °C, son vitrage panoramique et ses portes à trappe accessibles des deux côtés, elle est idéale pour les boulangeries, snacks et points de vente.
La vitrine de maintien au chaud BW20 est conçue pour conserver et présenter les produits de boulangerie, viennoiseries, snacks et préparations chaudes dans des conditions optimales. Grâce à son système de chauffage associé à un bac d'eau pour l'humidification de l'air, elle maintient les aliments chauds, moelleux et appétissants pendant plusieurs heures sans les dessécher.
Dotée de deux niveaux de présentation, elle offre une excellente visibilité grâce à son vitrage panoramique sur tout le pourtour. Son chauffage du niveau inférieur assure une diffusion homogène de la chaleur tandis que son réglage continu de la température entre 30 °C et 85 °C permet d'adapter précisément les conditions de conservation selon les produits exposés.
Équipée de quatre portes à trappe réparties à l'avant et à l'arrière, cette vitrine facilite l'approvisionnement et le service des deux côtés. Sa structure en acier inoxydable et plexiglas garantit robustesse, hygiène et facilité d'entretien dans les environnements professionnels.
Cette vitrine est destinée aux boulangeries, pâtisseries, snacks, sandwicheries, stations-service, cafétérias, hôtels, points de vente à emporter et professionnels de la restauration souhaitant présenter et maintenir leurs produits chauds dans des conditions optimales.
Pas de questions pour le moment.
Réf: SHK26
Réf: 305058
Réf: ITVKH02
Réf: HW923
Réf: CVC96L
check_circle
check_circle