Réf: C049
Plat à gâteau rotatif APS Ø310 mm. En acier inoxydable, rotation fluide à 360°, idéal pour la présentation et la découpe en vitrine ou sur buffet. Élégant, robuste et facile à nettoyer.
Mettez en valeur vos pâtisseries avec le plat à gâteau rotatif APS, conçu pour offrir une présentation dynamique et élégante en vitrine ou sur buffet. Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, ce plateau tournant est à la fois robuste, hygiénique et facile à entretenir. Son mécanisme rotatif fluide permet de faire pivoter le gâteau à 360°, facilitant l’accès et la découpe, tout en attirant l’œil des clients sur le point de vente. Son design sobre et professionnel en fait un accessoire indispensable pour les boulangeries, pâtisseries et services traiteur.
Ce plat rotatif est destiné aux professionnels de la pâtisserie, de la restauration, aux traiteurs ou hôteliers souhaitant mettre en valeur leurs gâteaux ou desserts avec élégance tout en facilitant le service.
Pas de questions pour le moment.
Réf: C049
Réf: K489
Réf: W427
Réf: U811
Réf: PLY-60014
check_circle
check_circle