Réf: 140041470
Mange-debout carré INFINITY TRIPOD 70x70 cm avec piètement noir et plateau en stratifié haute pression décor Bois tropical. Conçu pour un usage professionnel CHR, il convient à l’intérieur et à l’extérieur. Robuste, pliable et personnalisable grâce au concept Mix et Match, il est idéal pour les bars, terrasses et espaces événementiels.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
REMARQUE : Mobilier non adapté à durée prolongée en extérieur avec des températures hivernales ou du gel.
Le mange-debout carré INFINITY TRIPOD associe un piètement noir en acier inoxydable revêtu de poudre et polypropylène à un plateau carré 70x70 cm en stratifié haute pression décor Bois tropical. Son esthétique chaleureuse et contemporaine permet d’aménager des espaces conviviaux et élégants, adaptés aux bars, restaurants et établissements CHR.
Issu du concept Mix et Match, ce modèle offre la possibilité de combiner différents plateaux et piètements afin de créer un mobilier personnalisé en harmonie avec l’identité de votre établissement. Conçu pour un usage professionnel intensif, il convient parfaitement à une utilisation en intérieur comme en extérieur.
Pliable et à assembler, ce mange-debout facilite le transport, le stockage et l’organisation d’espaces modulables tout en garantissant stabilité et durabilité.
Idéal pour les bars, cafés, restaurants, hôtels et établissements CHR souhaitant aménager des espaces intérieurs ou extérieurs avec un mange-debout professionnel, résistant et esthétique.
Pas de questions pour le moment.
Réf: 140041470
Réf: 140051570
Réf: 130051370
Réf: 140041077
Réf: 140061270
check_circle
check_circle