Réf: H050
Mange-debout rond Ø 70 cm modèle URBAN avec piètement blanc en acier inoxydable revêtu de poudre et plateau en stratifié haute pression noir. Conçu pour le CHR, il s’utilise en intérieur et en extérieur. Robuste et modulable grâce au concept Mix & Match, il est idéal pour bars, restaurants et terrasses professionnelles.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
REMARQUE : Mobilier non adapté à durée prolongée en extérieur avec des températures hivernales ou du gel.
Le mange-debout rond URBAN Ø 70 cm est conçu pour les professionnels du CHR souhaitant aménager leurs espaces intérieurs et extérieurs avec une solution élégante et résistante. Son piètement blanc en acier inoxydable revêtu de poudre assure une excellente stabilité et apporte une touche lumineuse et moderne, tandis que son plateau rond en stratifié haute pression noir garantit robustesse et durabilité.
Issu du concept Mix & Match, ce mange-debout permet de combiner différents plateaux et piètements afin de créer une ambiance personnalisée et cohérente avec l’identité de votre établissement. Idéal pour les bars, restaurants, terrasses et espaces lounge, il répond aux exigences d’un usage professionnel intensif.
Ce mange-debout s’adresse aux restaurateurs, cafetiers, hôteliers et exploitants de bars souhaitant équiper leurs espaces intérieurs et extérieurs avec une table haute professionnelle, résistante et esthétique, adaptée à un usage intensif.
Pas de questions pour le moment.
Réf: H050
Réf: FB597
Réf: 130061577
Réf: 140051377
Réf: MCC-47944
check_circle
check_circle