Réf: WS970-G
Kit de raccordement WEH1600 pour adoucisseur MC-N16 et système d’adoucissement Soft-Tech. Comprend 2 tuyaux métalliques flexibles FE avec raccord d’eau 3/4'', longueur 1 m chacun et diamètre Ø 15 mm. Idéal pour une mise en service rapide et fiable en cuisine professionnelle.
Ce kit de raccordement WEH1600 est conçu pour assurer le raccordement à l’eau d’équipements compatibles, notamment un adoucisseur MC-N16 ou un système d’adoucissement Soft-Tech. Il constitue une solution pratique pour faciliter l’installation et la mise en service, sans avoir à rechercher séparément les tuyaux nécessaires.
Le set comprend 2 tuyaux métalliques flexibles FE avec raccord d’eau 3/4'', chacun d’une longueur de 1 m et d’un diamètre de 15 mm. Ces tuyaux blindés permettent un raccordement fiable et adapté aux besoins des installations professionnelles.
Compact et complet, ce kit de raccordement convient aux professionnels de la restauration, collectivités, hôtels, cuisines professionnelles et établissements CHR utilisant un système de traitement de l’eau. Il permet de simplifier l’installation et de sécuriser le raccordement des appareils compatibles.
Ce kit de raccordement s’adresse aux restaurants, hôtels, collectivités, cuisines professionnelles, laveries CHR et établissements utilisant un adoucisseur ou un système de traitement de l’eau compatible. Il convient aux professionnels recherchant une solution simple, complète et fiable pour raccorder rapidement leur équipement à l’arrivée d’eau.
Pas de questions pour le moment.
Réf: WS970-G
Réf: 109342
Réf: GN201
Réf: 110461
Réf: DW555
check_circle
check_circle