Réf: CS544
Couvercle Tri Wall Vogue 240 mm en inox 304 et aluminium, épaisseur 2,7 mm. Durable, isolant et compatible induction. Poignée rivetée et finition professionnelle, idéal pour casseroles triple épaisseur.
Ce couvercle Tri Wall Vogue de 240 mm est spécialement conçu pour les casseroles de la gamme triple épaisseur. Fabriqué en inox 304 avec une couche d’aluminium, il offre une durabilité remarquable et une excellente rétention de chaleur. Son extérieur poli résistant et son intérieur brossé assurent une finition professionnelle adaptée à un usage intensif. Grâce à son épaisseur de 2,7 mm, il garantit une solidité supérieure et une efficacité thermique optimale. Sa poignée inox rivetée assure une bonne isolation pour une manipulation confortable. Compatible avec toutes les surfaces de cuisson, y compris l’induction, et lavable au lave-vaisselle.
Conçu pour les restaurants, hôtels, collectivités et cuisines professionnelles utilisant la gamme Tri Wall et recherchant un couvercle résistant et performant.
Pas de questions pour le moment.
Réf: CS544
Réf: S359
Réf: S356
Réf: S363
Réf: Y426
check_circle
check_circle