Réf: MCH-751114
Chaise empilable avec accoudoirs WING en polypropylène sable, résistante aux chocs et aux variations de température. Usage intérieur et extérieur. Structure renforcée fibre de verre, empilable par 24 et livrée assemblée. Dimensions L55 x P54 x H82 cm. Vendues par 4.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
REMARQUE : Mobilier non adapté à durée prolongée en extérieur avec des températures hivernales ou du gel.
La chaise empilable avec accoudoirs WING en polypropylène sable est conçue pour les professionnels du CHR recherchant confort, résistance et design contemporain. Entièrement fabriquée en polypropylène renforcé avec fibre de verre et injection de gaz, elle offre une excellente résistance aux chocs ainsi qu’aux variations de température, supportant la chaleur comme le froid. Ses accoudoirs intégrés apportent un confort supplémentaire, idéal pour les terrasses, restaurants et espaces de restauration prolongée. Adaptée à un usage intérieur et extérieur, elle est livrée assemblée et permet un stockage optimisé grâce à sa capacité d’empilage.
Cette chaise est idéale pour les restaurants, hôtels, cafés et collectivités recherchant un mobilier professionnel empilable avec accoudoirs, moderne et résistant pour un usage intensif en intérieur comme en extérieur.
Pas de questions pour le moment.
Réf: MCH-751114
Réf: 152593
Réf: CH111
Réf: CF159
Réf: HW288
check_circle
check_circle