Réf: 150981
Mousseur à lait Tristar MK-2277 – 500 W. Inox rotatif 360°, capacité 24 cl, chauffe ou mousse le lait en quelques secondes. Pot amovible facile à utiliser et nettoyer. Design élégant, compact et puissant.
Le mousseur à lait Tristar MK-2277 vous permet de réaliser en quelques secondes des boissons dignes d’un barista, directement chez vous ou en milieu professionnel. Grâce à sa puissance de 500 W, il chauffe ou fait mousser le lait à la perfection, en appuyant simplement sur un bouton. Son design en inox lui confère une allure élégante tout en garantissant une excellente durabilité.
Avec une capacité de 24 cl, il est idéal pour préparer une ou deux boissons à la fois. Son pot amovible, rotatif à 360°, se retire facilement de la base, ce qui facilite l’utilisation et le nettoyage. Compact et pratique, il s’intègre facilement sur tout plan de travail.
Ce mousseur s’adresse aux amateurs de café, aux établissements proposant des boissons gourmandes (cafés, hôtels, chambres d’hôtes), ou à tout utilisateur souhaitant préparer rapidement des cappuccinos ou lattes avec une mousse parfaite.
Pas de questions pour le moment.
Réf: 150981
Réf: HF152
Réf: DH709
Réf: CDEC68
Réf: 200133
check_circle
check_circle