Réf: D818
Le fusil Victorinox 255 mm en acier à haute teneur en carbone redresse et entretient le tranchant des couteaux. Ergonomique, antidérapant et lavable au lave-vaisselle, il allie confort, sécurité et durabilité.
Entretenez vos couteaux de cuisine avec précision grâce au fusil Victorinox 255 mm. Conçu en acier inoxydable à haute teneur en carbone, il offre une coupe moyennement fine, parfaite pour redresser et affûter légèrement le tranchant des lames, garantissant des coupes nettes et régulières. Son manche en Fibrox antidérapant assure une prise ferme et confortable, même avec les mains mouillées, tout en intégrant une garde de sécurité pour éviter tout risque de glissement. Durable, ergonomique et facile à nettoyer, ce fusil est également équipé d’un anneau métallique pour un rangement pratique.
Idéal pour les chefs, bouchers et professionnels de la restauration recherchant un fusil fiable et ergonomique pour maintenir un affûtage constant et précis de leurs couteaux.
Pas de questions pour le moment.
Réf: D818
Réf: DL380
Réf: GJ518
check_circle
check_circle