Réf: 305059
La vitrine chauffante de comptoir Buffalo 45 L maintient vos préparations entre 30 et 90 °C tout en les mettant en valeur grâce à son vitrage panoramique. Équipée de deux niveaux, d'un bac à eau et d'une structure en acier inoxydable, elle est idéale pour la restauration et les commerces alimentaires.
Mettez en valeur vos préparations chaudes tout en les maintenant à température de service grâce à la vitrine chauffante de comptoir Buffalo. Compacte et élégante, elle est idéale pour présenter des tourtes, quiches, pizzas, tartes salées, viennoiseries et autres spécialités chaudes dans les boulangeries, snacks, cafés et points de vente à emporter.
Sa vitre avant incurvée et son pourtour entièrement vitré offrent une excellente visibilité sur les produits afin de favoriser les ventes d'impulsion. Les portes arrière vitrées à charnières permettent un réapprovisionnement simple et rapide, tandis que les deux étagères fournies optimisent l'espace d'exposition.
Dotée d'un thermostat réglable de 30 à 90 °C, cette vitrine permet d'adapter précisément la température selon les aliments exposés. Son bac à eau amovible contribue à maintenir un bon niveau d'humidité afin d'éviter le dessèchement des préparations, tandis que le bac de récupération facilite le nettoyage. Sa structure en verre et acier inoxydable garantit robustesse, hygiène et facilité d'entretien.
Cette vitrine chauffante est idéale pour les boulangeries, pâtisseries, snacks, sandwicheries, cafés, hôtels, stations-service, commerces de proximité, restaurants et points de vente à emporter souhaitant présenter et maintenir leurs préparations chaudes dans des conditions optimales.
Non. Elle est conçue pour maintenir les aliments au chaud et les présenter, mais pas pour les cuire.
La vitrine offre une capacité de 45 litres répartie sur 2 niveaux.
Oui. Le thermostat permet un réglage précis entre 30 °C et 90 °C.
Le bac à eau permet de maintenir un bon niveau d'humidité afin de limiter le dessèchement des aliments exposés.
Oui. La vitrine est livrée avec 2 étagères.
La vitrine est équipée de portes arrière vitrées à charnières, facilitant le chargement et le réapprovisionnement.
Pas de questions pour le moment.
Réf: 305059
Réf: 305054
Réf: 305069
Réf: 305066
Réf: CD232
check_circle
check_circle