Réf: L030
Couteau spatule Hygiplas 10 cm, lame inox fine et flexible avec pointe arrondie. Idéal pour glacer et soulever les produits. Manche violet pour gestion des allergènes, ergonomique et résistant à la chaleur. Durable, hygiénique et compatible lave-vaisselle.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
Ce couteau spatule Hygiplas de 10 cm est l’ustensile idéal pour étaler le glaçage uniformément sur les gâteaux et réaliser des finitions lisses et soignées. Sa lame fine, flexible et dotée d’une pointe arrondie permet également de soulever délicatement les produits de boulangerie des plaques de cuisson. Conçu en acier inoxydable robuste, il assure durabilité et facilité d’entretien. Son manche ergonomique en nylon, résistant aux chocs et aux hautes températures, garantit une prise en main confortable et sécurisée. De couleur violette, il s’intègre parfaitement au système de codage couleur visant à éviter la contamination croisée, notamment pour les ingrédients sensibles comme les noix, le soja ou les fruits de mer.
Idéal pour les pâtisseries, boulangeries, restaurants, traiteurs et cuisines professionnelles appliquant un système HACCP strict, notamment pour les ingrédients allergènes.
Pas de questions pour le moment.
Réf: L030
Réf: J081
Réf: D391
check_circle
check_circle