Réf: CP956
Les saucières blanches Olympia 340 ml allient robustesse et élégance pour un usage professionnel intensif. Conçues en porcelaine vitrifiée, elles résistent aux chocs et aux éclats grâce à leurs bords renforcés. Empilables et compatibles four, micro-ondes et lave-vaisselle, elles offrent une grande praticité en cuisine. Parfaites pour les restaurants, hôtels et traiteurs recherchant une vaisselle durable et raffinée.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
Offrez à votre table une présentation soignée avec ces saucières blanches Olympia de 340 ml, idéales pour le service des sauces, jus et accompagnements. Fabriquées en porcelaine vitrifiée, elles sont conçues pour une utilisation intensive en restauration, garantissant une excellente résistance aux chocs et à la chaleur. Grâce à leurs bords roulés renforcés, elles offrent une protection accrue contre les éclats. Empilables et compatibles avec le four, micro-ondes et lave-vaisselle, ces saucières allient praticité et élégance pour un usage quotidien professionnel.
Ces saucières sont idéales pour les restaurants, hôtels, traiteurs et collectivités souhaitant proposer un service de sauces élégant et pratique. Conçues pour une utilisation professionnelle, elles garantissent une résistance optimale aux contraintes du quotidien.
Pas de questions pour le moment.
Réf: CP956
Réf: GG879
Réf: CP957
Réf: C243
Réf: FB994
check_circle
check_circle