Réf: CD740
Planches en pin avec couteau à dents AUVERGNE 30x6,5x1 cm. Idéales pour colis salaisonniers, charcuterie et apéritifs. Support authentique pour la dégustation de produits du terroir. Vendues par 120.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
Ces planches en pin modèle AUVERGNE sont conçues pour accompagner la présentation et la dégustation de produits de salaison et de charcuterie. Leur format allongé 30x6,5 cm est idéal pour les colis salaisonniers et coffrets gastronomiques. Chaque planche est fournie avec un couteau à dents, permettant une utilisation immédiate lors de l’apéritif ou de la dégustation. Le bois de pin apporte une touche naturelle et authentique, parfaitement adaptée à la mise en valeur de produits du terroir.
Ces planches s’adressent aux charcutiers, traiteurs, épiceries fines, producteurs de salaisons et professionnels souhaitant enrichir leurs colis gastronomiques ou proposer une présentation conviviale de leurs produits.
Pas de questions pour le moment.
Réf: CD740
Réf: U808
Réf: PLF-2010060
Réf: GH317
Réf: PLW-737252-D
check_circle
check_circle