Réf: T193
La marmite à moules Olympia de 2,4 L est idéale pour servir de grandes portions de moules, huîtres et coquillages. En émail avec bord en acier inoxydable, elle est livrée avec un couvercle réversible servant également de récipient pour les coquilles vides.
Apportez une présentation authentique et élégante à vos plats de fruits de mer grâce à la marmite à moules Olympia de 2,4 L. Fabriquée en émail de haute qualité avec une finition noire classique, elle est idéale pour servir de généreuses portions de moules, huîtres et autres coquillages directement à table.
Son bord renforcé en acier inoxydable protège efficacement contre les éclats et les fissures, garantissant une excellente durabilité en restauration professionnelle. La marmite est livrée avec un couvercle assorti qui conserve la chaleur et les saveurs pendant le service. Une fois retourné, ce dernier se transforme en récipient pratique pour déposer les coquilles vides, optimisant ainsi l'espace sur la table et offrant un service plus propre.
Dotée de poignées intégrées, elle assure un transport sûr et confortable entre la cuisine et les convives. Cette marmite est exclusivement destinée au service à table et ne convient pas à la cuisson.
Cette marmite est destinée aux restaurants, brasseries, bistrots, bars à huîtres, poissonneries, traiteurs et établissements de restauration recherchant une solution élégante et pratique pour le service de grandes portions de fruits de mer.
Pas de questions pour le moment.
Réf: T193
Réf: S355
Réf: K771
Réf: GG033
check_circle
check_circle