Réf: 130051477
Mange-debout rond INFINITY TRIPOD Ø70 cm avec piètement noir et plateau en stratifié haute pression décor Bois vieilli effet rivière. Conçu pour un usage professionnel CHR, il convient à l’intérieur et à l’extérieur. Robuste, pliable et personnalisable grâce au concept Mix et Match, il est idéal pour les bars, terrasses et espaces événementiels.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
REMARQUE : Mobilier non adapté à durée prolongée en extérieur avec des températures hivernales ou du gel.
Le mange-debout rond INFINITY TRIPOD associe un piètement noir en acier inoxydable revêtu de poudre et polypropylène à un plateau rond Ø70 cm en stratifié haute pression décor Bois vieilli effet rivière. Son rendu authentique et naturel apporte du caractère aux bars, restaurants et espaces de réception souhaitant créer une ambiance chaleureuse et contemporaine.
Issu du concept Mix et Match, ce modèle permet d’associer différents plateaux et piètements afin de concevoir un aménagement personnalisé en harmonie avec l’identité de votre établissement. Conçu pour un usage professionnel intensif, il convient parfaitement à une utilisation en intérieur comme en extérieur.
Pliable et à assembler, ce mange-debout facilite le transport, le stockage et l’optimisation des espaces modulables tout en garantissant stabilité et durabilité.
Idéal pour les bars, cafés, restaurants, hôtels et établissements CHR souhaitant aménager des espaces intérieurs ou extérieurs avec un mange-debout professionnel, résistant et esthétique.
Pas de questions pour le moment.
Réf: 130051477
Réf: 140061277
Réf: 140041570
Réf: 140061670
Réf: 130061677
check_circle
check_circle