Réf: CS717
Lot de 240 couteaux de table Amefa Slim en inox 18/0, réutilisables, légers et 100 % recyclables. Une solution durable pour remplacer les couverts jetables. Design ergonomique, calibre 0,6 mm, compatibles lave-vaisselle, parfaits pour la vente à emporter et la restauration rapide.
Les couteaux de table Amefa Slim offrent une alternative durable et écologique aux couverts jetables. Conçus en acier inoxydable 18/0, ces couteaux ultra-légers de 0,6 mm d’épaisseur allient praticité et robustesse pour un usage quotidien. Leur design fin, ergonomique et recyclable répond aux besoins des professionnels souhaitant limiter leur impact environnemental tout en garantissant une expérience client agréable. Livrés dans un emballage 100 % recyclable, ils sont idéals pour les services sur le pouce, la vente à emporter ou les événements.
Conçu pour les professionnels de la restauration rapide, traiteurs, cantines, food trucks et événements écoresponsables, ce lot de couteaux s’adresse à ceux qui souhaitent allier praticité, durabilité et engagement environnemental sans compromis sur la qualité.
Pas de questions pour le moment.
Réf: CS717
Réf: D685
Réf: DY356
Réf: GG819
Réf: DM284
check_circle
check_circle