Réf: G179411
Caisse ajourée 25 L GILAC vert amande. Format 600 x 400 mm, PEHD alimentaire sans BPA, poignées ergonomiques, aération optimale. Empilable, compatible avec socles et couvercles GILAC. Idéale fruits, légumes, produits frais. Fabrication française.
La caisse ajourée GILAC 25 L en coloris vert amande est conçue pour le stockage, la ventilation et le transport des fruits, légumes ou autres produits nécessitant une circulation d’air optimale. Grâce à son format standard 600 x 400 mm, elle s’intègre parfaitement dans les environnements professionnels. Son design ajouré garantit une excellente aération du contenu, limitant l’humidité et préservant la fraîcheur des aliments. Fabriquée en PEHD alimentaire, cette caisse est robuste, empilable, et dotée de poignées ergonomiques pour une manipulation facile. Compatible avec les couvercles des caisses pleines et les socles à 4 ou 6 roues GILAC, elle est sans Bisphénol A et fabriquée en France.
Cette caisse est destinée aux professionnels de la distribution, des marchés, des collectivités, des métiers de bouche et de la restauration à la recherche d’un contenant ventilé, empilable et résistant pour le stockage et la manutention des produits frais.
Pas de questions pour le moment.
Réf: G179411
Réf: G179177
Réf: G182075
Réf: G179573
Réf: G184121
check_circle
check_circle