Réf: FC165
Lot de 2 plats rectangulaires Olympia 310 x 180 mm en porcelaine vitrifiée. Bords roulés renforcés, empilables, résistants à la chaleur, chocs et éclats. Compatibles four, micro-ondes et lave-vaisselle.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
Ce lot de 2 plats rectangulaires Olympia en porcelaine blanche d’hôtellerie allie robustesse, polyvalence et élégance. Conçus pour un usage professionnel, ces plats multifonctions sont dotés de bords roulés renforcés qui protègent contre les éclats et prolongent leur durée de vie. Entièrement vitrifiés, ils résistent efficacement à la chaleur, aux chocs et à l’usure quotidienne. Compatibles four, micro-ondes et lave-vaisselle, ces plats sont faciles à entretenir et empilables pour un rangement optimisé.
Parfaits pour les hôtels, restaurants, traiteurs et collectivités recherchant des plats robustes, pratiques et élégants pour un service professionnel varié et intensif.
Pas de questions pour le moment.
Réf: FC165
Réf: CB478
Réf: FD914
Réf: DS179
Réf: FA335
check_circle
check_circle