- -20%
Description
Déminéralisation totale adoucisseur idéal pour LAVE-VAISSELLE spécifiquement étudié pour l'EAU CHAUDE by-pass réglable
Capacité à 10°TH 5000 L
Débit 300 L/h
Pression maximale 8,6 bar
Pression minimale 2 bar
Température d'utilisation 4°C/30°C
Perte de pression au débit 0,1 bar
Dimensions: hauteur 557 mm - ø 144 mm
Poids: vide 4,6 kg - plein 6,9 kg
Raccords: entrée ø 3/8 "M - sortie ø 3/8"M
Montage horizontal ou vertical
Principaux domaines d’application :
• lave-verres
• lave-vaisselle
Le PURITY Clean réduit la dureté carbonate de l’eau via une déminéralisation partielle. Il diminue ainsi nettement le risque de dépôts calcaires dans l’appareil raccordé en aval.
Le PURITY Clean Extra déminéralise totalement l’eau. Outre la protection du lave-verres, il s’utilise là où une eau déminéralisée est nécessaire à une qualité de lavage irréprochable.
Préfiltration La matière fi ltrante à l’entrée retient effi cacement les grosses particules et permet, grâce à une répartition homogène de l’eau, d’exploiter la masse fi ltrante sur toute sa surface.
Réduction de la dureté carbonate La résine échangeuse d’ions réduit la dureté carbonate. Cela limite la formation de calcaire.
Réduction de la dureté permanente et des éléments non liés à la dureté (cations) Réduction des anions
Filtration fine Le processus de fi ltration se termine p
Les Avantages
• PURITY Clean : les verres, la vaisselle blanche et les couverts sont propres, sans aucune tache
• PURITY Clean Extra : les verres sont brillants, la vaisselle blanche éclatante et les couverts sans strie ou tache pour les plus hautes exigences, sans avoir à les essuyer • Prévention des dépôts calcaires et frais de maintenance réduits
• Durée de vie de l’appareil prolongée
• Simplicité d’installation et de changement de cartouche
• Particulièrement adapté aux applications à eau chaude (jusqu’à 60°C)
Trusted Shops Reviews
Question(s) (0)
Pas de questions pour le moment.
5 autres produits de la même catégorie
Réf: 7151292