Réf: DY385
Paire de robinets inox à levier Vogue. Manipulation mains libres grâce aux poignées pagaie. Identifiables par marquage rouge et bleu. Résistants, hygiéniques et parfaits pour zones très fréquentées.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
Pensés pour les environnements professionnels à forte fréquentation, ces robinets de lavabo à levier Vogue offrent une solution à la fois hygiénique, résistante et intuitive. Vendus par paire (eau chaude et eau froide), ils sont équipés de leviers en forme de pagaie permettant une ouverture et une fermeture faciles sans contact direct avec les mains. Cette conception limite la propagation des bactéries et améliore l’hygiène dans les sanitaires et zones de lavage. Dotés d'une finition inox poli et de marquages bleus et rouges distinctifs, ces robinets sont non seulement pratiques, mais également esthétiques et durables.
Ces robinets sont destinés aux restaurants, collectivités, établissements scolaires, sanitaires d’entreprise et zones de lavage professionnel où l’hygiène, la durabilité et la facilité d’utilisation sont essentielles.
Pas de questions pour le moment.
Réf: DY385
Réf: P090
Réf: CE984
Réf: CW362
Réf: DL831
check_circle
check_circle