Réf: GH323
Le plat en porcelaine GN 1/2 100 mm Olympia est conçu pour les buffets et vitrines réfrigérées, permettant un passage direct du réfrigérateur au four. En porcelaine vitrifiée, il garantit résistance aux chocs thermiques et mécaniques. Facile à entretenir, il est compatible avec le four, micro-ondes, congélateur et lave-vaisselle. Son design élégant en fait un choix idéal pour les professionnels de la restauration.
Optimisez la présentation et le service de vos buffets avec le plat en porcelaine GN 1/2 100 mm Olympia. Idéal pour une utilisation dans les armoires réfrigérées, buffets et vitrines, ce plat gastronorme est conçu pour passer directement du réfrigérateur à la table, garantissant un service fluide et efficace. Fabriqué en porcelaine vitrifiée, il offre une résistance exceptionnelle aux chocs thermiques et mécaniques, tout en conservant une finition élégante et professionnelle. Compatible avec le four, le micro-ondes, le congélateur et le lave-vaisselle, il répond parfaitement aux exigences des professionnels de la restauration.
Idéal pour les restaurants, hôtels, buffets et traiteurs, ce plat gastronorme en porcelaine offre une solution robuste et élégante pour le service des aliments.
Pas de questions pour le moment.
Réf: GH323
Réf: P185
Réf: 122180
Réf: C058
Réf: W439
check_circle
check_circle