Réf: C955
Lot de 12 fourchettes à dessert Olympia Clifton en inox 18/0. Design élégant, finition polie, manche lisse et équilibré. Idéales pour desserts, entrées ou buffets professionnels.
Intéressé par ce produit ? laissez votre email ci-dessous et recevez l’alerte de retour en stock.
Les fourchettes à dessert de la collection Clifton par Olympia allient élégance contemporaine et praticité pour une présentation de table soignée. Leur design simple et raffiné, associé à un manche lisse et équilibré, s’intègre parfaitement dans tous les types d’établissements, des restaurants modernes aux buffets professionnels.
Fabriquées en acier inoxydable 18/0, ces fourchettes à dessert bénéficient d’un polissage soigné leur conférant un éclat profond et professionnel. Robustes et agréables à utiliser, elles sont fournies en lot de 12 et sont idéales pour les desserts, les entrées ou les petites portions.
Ces fourchettes à dessert sont destinées aux restaurateurs, hôteliers, traiteurs et professionnels de la restauration collective recherchant des couverts fonctionnels, esthétiques et économiques pour un usage quotidien.
Pas de questions pour le moment.
Réf: C955
Réf: DM912
Réf: C455
Réf: CB064
Réf: D033
check_circle
check_circle