Réf: 51012
Chaise de restaurant en tissu velours gris avec pieds bois, alliant design moderne et confort ergonomique. Robuste, élégante et facile d’entretien, elle est parfaitement adaptée à un usage professionnel intensif en restauration et hôtellerie.
Cette chaise de restaurant en tissu velours gris est conçue pour allier élégance contemporaine et exigences professionnelles. Son revêtement en tissu velours doux au toucher apporte une note chic et chaleureuse à votre salle, tandis que sa structure stable associant bois massif et éléments métalliques garantit robustesse et durabilité. L’assise et le dossier rembourrés, associés à un dossier légèrement incliné, offrent un excellent confort ergonomique, idéal pour un usage prolongé en restauration ou en hôtellerie. Pensée pour un usage intensif, cette chaise se distingue également par sa facilité d’entretien et sa finition soignée.
Cette chaise s’adresse aux restaurateurs, hôteliers, cafés et établissements CHR souhaitant proposer un mobilier confortable, élégant et durable, tout en renforçant l’image haut de gamme de leur espace d’accueil.
Pas de questions pour le moment.
Réf: 51012
Réf: GM642
Réf: MCH-750747##TAUP
Réf: MCH-750604##CHOC
Réf: GH553
check_circle
check_circle