- En Soldes !
- -33%

Porte-menu A4 noir 2 pages, style américain
Protège-menu américain Olympia A4 noir, 2 pages recto-verso. Coins métalliques résistants, facile à nettoyer et réutiliser. Idéal pour une présentation soignée dans les restaurants, bars ou brasseries.

Description
Protège-menus style américain Olympia A4 noirs – 2 pages
Le protège-menu style américain Olympia A4 noir est conçu pour une utilisation intensive en restauration. Idéal pour présenter vos cartes de façon claire et professionnelle, il offre deux vues (recto-verso) avec des coins métalliques contrastés pour une finition élégante et résistante. Facile à nettoyer, ce protège-menu est réutilisable et parfaitement adapté aux environnements commerciaux à fort passage comme les restaurants, bars ou brasseries.
Avantages professionnels
-
Format A4 classique, idéal pour une présentation complète du menu
-
Présentation 2 pages (recto-verso) pour une lecture fluide
-
Coins métalliques renforcés pour une durabilité optimale
-
Nettoyage rapide à l’aide d’un chiffon humide
-
Résiste à une utilisation quotidienne intensive
-
Design sobre et professionnel, facile à intégrer à tout style d’établissement
-
Parfait pour les cartes boissons, menus ou suggestions du jour
Caractéristiques du produit
-
Type : protège-menu style américain
-
Format : A4
-
Présentation : 2 pages (recto-verso)
-
Couleur : noir
-
Référence : E292
-
Coins métalliques contrastés
-
Nettoyable facilement
-
Conçu pour un usage professionnel intensif
Idéal pour les restaurants, hôtels, cafés et bars recherchant un protège-menu pratique, robuste et facile à entretenir pour une utilisation quotidienne en salle.
Question(s) (0)
Pas de questions pour le moment.