Réf: GM300
Porte-menu vintage Securit A4 avec clip en métal patiné "Food & Drink". Surface HDF gris chaud, style rétro début 20ᵉ siècle. Robuste, facile à nettoyer, idéal pour bars et restaurants à thème.
Apportez une touche rétro chic à vos tables avec la planche porte-menu Securit Vintage A4, idéale pour les bars, cafés, restaurants et food-trucks. Ce support au style début 20ᵉ siècle combine une surface en HDF gris chaud et un clip en métal patiné avec l’inscription "Food & Drink" gravée en relief, pour une présentation originale et authentique de vos menus.
Solide, stable et facile à nettoyer, cette planche au format A4 permet un maintien ferme de vos feuilles grâce à son clip extra résistant. Son design vintage attire l’œil et valorise instantanément votre carte, que ce soit sur table ou en main.
Ce modèle est parfaitement adapté aux établissements à l’identité visuelle marquée, souhaitant mêler esthétique nostalgique et praticité professionnelle.
Ce porte-menu séduira les restaurateurs, gérants de cafés, food-trucks ou bars à la recherche d’un accessoire au design vintage marqué. Il est parfait pour les établissements qui souhaitent se démarquer tout en mettant en valeur leur carte avec un support à la fois esthétique, solide et pratique.
Pas de questions pour le moment.
Réf: GM300
Réf: CB590
Réf: GL105
Réf: G523
check_circle
check_circle