Réf: FIP-5520005
Cagette de présentation ARDESSIA noire en bois de pin, format 40 x 30 x 9 cm. Idéale pour vitrines, rayons et buffets, elle valorise fruits, légumes, pains ou produits emballés avec une finition élégante. Ouverture avant pratique pour faciliter l’accès et améliorer la visibilité. Lattes épaisseur 0,6 cm, clouées et collées pour une excellente solidité. Vendues par 6.
La cagette noire petit modèle ARDESSIA est un support de présentation idéal pour les professionnels souhaitant mettre en valeur leurs produits en vitrine, en rayon ou sur buffet. Son design sobre et moderne, associé à une finition noire élégante, permet de créer une mise en scène soignée tout en renforçant l’aspect premium des produits exposés.
Conçue en bois de pin, cette cagette est robuste et adaptée à un usage intensif. Elle dispose d’une ouverture avant, particulièrement pratique pour faciliter l’accès aux produits et optimiser la présentation en libre-service. Les lattes, d’une épaisseur de 0,6 cm, sont clouées et collées, garantissant une excellente solidité et une bonne stabilité au quotidien.
Avec ses dimensions 40 x 30 x 9 cm, elle convient parfaitement pour présenter fruits, légumes, produits emballés, pains, viennoiseries ou articles d’épicerie fine.
Cette cagette est parfaitement adaptée aux boulangeries, pâtisseries, traiteurs, épiceries fines, primeurs, restaurants, hôtels et commerces alimentaires, recherchant un support de présentation esthétique et robuste pour organiser et mettre en valeur leurs produits.
Pas de questions pour le moment.
Réf: FIP-5520005
Réf: CLW-4480342
Réf: FT150
Réf: CLW-411165
Réf: CLW-4480339
check_circle
check_circle