Réf: FR027
Lot de 12 bols à céréales Olympia Athena 153 mm en porcelaine vitrifiée. Capacité 360 ml, résistants aux chocs, compatibles four, micro-ondes et lave-vaisselle. Idéal pour les petits-déjeuners pros.
Apportez praticité et robustesse à vos services de petit-déjeuner avec ce lot de 12 bols à céréales Olympia Athena de 153 mm. Conçus en porcelaine blanche entièrement vitrifiée, ces bols allient résistance aux chocs, rayures et éclats, et élégance sobre adaptée à tous les établissements professionnels. Leur capacité de 360 ml et leur forme ronde permettent de servir aussi bien des céréales que des fruits, yaourts ou préparations chaudes. Compatibles four, micro-ondes et lave-vaisselle, ils assurent une utilisation polyvalente et un entretien facile, parfaits pour les hôtels, bistrots et cantines.
Parfaits pour les hôtels, cantines, bistrots, buffets et établissements de restauration souhaitant une vaisselle durable, polyvalente et élégante pour le service quotidien du petit-déjeuner.
Pas de questions pour le moment.
Réf: FR027
Réf: FJ713
Réf: W430
Réf: FB560
Réf: FU210
check_circle
check_circle