Réf: G070190
Lot de 10 boîtes rondes réutilisables GILAC noires, ø 395 mm. PEHD alimentaire, aérations, fond strié, emboîtables et empilables, ouverture par rotation. Sans BPA, hygiéniques, durables. Fabrication française.
Le lot de 10 boîtes rondes réutilisables GILAC noir est conçu pour le stockage et le transport professionnels de pizzas et pâtisseries. Fabriquées en PEHD alimentaire, ces boîtes offrent une solution durable et zéro déchet, parfaitement adaptée à un usage intensif. Grâce à leurs deux faces identiques, elles peuvent être emboîtées pour un encombrement minimum et empilées en toute sécurité grâce aux ergots stabilisateurs intégrés. Les aérations périphériques associées à un fond strié garantissent l’évacuation de la condensation, conservant le croustillant des aliments chauds. Modulables, les faces sont interchangeables pour mixer les couleurs ou remplacer une face perdue. L’ouverture se fait rapidement par rotation des deux faces opposées. Ces boîtes sont lavables en lave-vaisselle, sans Bisphénol A, 100 % recyclables et fabriquées en France.
Ce lot est destiné aux professionnels de la restauration rapide, pizzerias, boulangeries, traiteurs et enseignes zéro déchet recherchant une solution hygiénique, réutilisable et empilable pour transporter et conserver leurs produits.
Pas de questions pour le moment.
Réf: G070190
Réf: G030070
Réf: G603415
Réf: G180209
Réf: G155421
check_circle
check_circle