Réf: U809
Présentoir à sandwichs réversible Olympia en bois d’acacia. Pour 4 sandwichs. Utilisation à plat ou en support incliné. Idéal pour buffets, vitrines ou plateaux de service. Nettoyage facile à l’aide d’un chiffon humide.
Ajoutez du cachet à vos buffets ou plateaux de service avec ce présentoir à sandwichs Olympia en bois d’acacia naturel. Son design réversible vous permet de l’utiliser soit comme support incliné pour une mise en valeur des produits, soit à plat pour une présentation plus traditionnelle. Idéal pour contenir jusqu’à 4 sandwichs, il limite les risques de renversement tout en offrant un rendu chaleureux et professionnel. Compact et facile à nettoyer, il s’intègre parfaitement à tous les environnements de restauration.
Conçu pour les traiteurs, sandwicheries, cafés, hôtels et professionnels de la restauration souhaitant un présentoir élégant, fonctionnel et naturel pour sublimer leurs sandwichs et snacks.
Pas de questions pour le moment.
Réf: U809
Réf: GH320
Réf: CLY-46678
Réf: CSASRE24
Réf: CPB3K
check_circle
check_circle