Nous accordons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et notre service après-vente se mets en quatre pour prendre soin de vous !

N'hésitez pas à consulter nos Conditions générales de vente où vous trouverez toutes les informations concernant les modalités de paiements et les garanties. Retrouvez toutes les informations concernant les conditions et les délais de livraison, ainsi que nos recommandations lors de la réception sur la page Expédition et livraison. Toutes les conditions de retours et remboursements sont détaillées sur la page Retours et remboursements.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h, et de 14h à 17h.

Vous pouvez joindre le service après vente :

- par mail à : sav@equipement-direct.fr
- par notre formulaire de contact
- par chat

Vous retrouverez tous les documents nécessaires pour vos échanges avec le service-après-vente à télécharger dans votre compte client.

Pour le bon fonctionnement du service après vente, merci de bien consulter notre page "Expédition et livraison" et la bonne procédure de réception de colis.

Voir les questions techniques fréquentes >