Nous accordons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et notre service après-vente se mets en quatre pour prendre soin de vous !

N'hésitez pas à consulter nos Conditions générales de vente où vous trouverez toutes les informations concernant les modalités de paiements et les garanties. Retrouvez toutes les informations concernant les conditions et les délais de livraison, ainsi que nos recommandations lors de la réception sur la page Expédition et livraison. Toutes les conditions de retours et remboursements sont détaillées sur la page Retours et remboursements.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h, et de 14h à 17h.
Retrouvez toutes les informations utiles concernant le service après vente sur votre compte client.

Vous pouvez joindre le service après vente :

- par mail à : sav@equipement-direct.fr
- faites votre demande de sav en ligne
- par chat

Pour le bon fonctionnement du service après vente, merci de bien consulter notre page "Expédition et livraison" et la bonne procédure de réception de colis.

Voir les questions techniques fréquentes >